Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

Bonjour!

3 Commentaires

C’est mon premier pas sur le WordPress et j’espère convaincre mes visiteurs pour qu’ils deviennent des amis fidèles.
Pourquoi je suis ici? C’est à partir d’une simple suggestion formulée par une amie pour mettre en public mes petites créations graphiques et mes articles.
Je tâtonne encore mais je pense que je vais arriver à poster mon premier article.

Peut-on cacher la lumière du soleil? surtout lorsque l’on se sert d’un tamis??? C’est pareil pour la vérité, rien ne peut la cacher et tôt ou tard, on la saura.
hebergeur image

Auteur : oasien

A me découvrir

3 réflexions sur “Bonjour!

  1. Bienvenue parmi nous Khalil. J’ai hâte de voir tes photos. Boussa

Laisser un commentaire

