Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

Ma passion

8 Commentaires

J’aime élever des oiseaux: Des canaris, des perruches, des calopsittes.. et les plus petits mignons : Les diamants mandarins. Ils sont très actifs et très productifs.

hebergeur image

Auteur : oasien

A me découvrir

8 réflexions sur “Ma passion

  1. La photo est très belle.

  2. Moi aussi ! je les adore. On les appelle « zebra finches » en anglais, mais le nom français est tellement plus beau, on y sent de la poésie.
    I also had greensingers, les canaris sauvages d’Afrique, du Sénégal je pense, des perruches, ecc. J’avais des oiseaux, des chats et des chiens (Scottish Terriers) on vivait tous ensemble sans problèmes, avec mon mari, qui aimait les animaux autan que moi. I called my house the peaceable kingdom : le royaume de la paix….
    Combien de diamants mandarins est-ce que vous avais? ils se reproduisent tellement vite!
    (Pardon de mon pauvre français …).

  3. Et encore, faite me savoir quand vous avez d’autres pages sur les oiseaux ! v.
    Rugantina@gmail.com

  4. J’aime leur petite maison 😉

Laisser un commentaire

