Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

Mon enfant.

4 Commentaires

Image

 

 Tu es de moi
 Et tu es en moi
Mon sang coule en toi
Tu es mon enfant
Et mon petit roi charmant
Et moi, ton royaume servant

 

Tu es mon petit monde si cher

Où je vis mes beaux rêves de mère
Je bâtis pour toi des châteaux
Je dessine pour toi des chemins
Je t’offre de tout ce qui est beau
Je t’offre tout mon amour sans rien
Pour voir ton beau sourire qui se dessine
Sur ton joli visage qui me fascine


Et je te surveille grandir
Et mes rêves grandissent avec toi
Pour te voir grand, grand mon petit roi
Tu es mon enfant chéri
Tu es mon amour béni
Et je suis bien ravie
D’être ta p’tite maman.

                                                       Khalil Chami( oasien)

Auteur : oasien

A me découvrir

4 réflexions sur “Mon enfant.

  1. Très bien, je découvre un de tes autres talents. J’attends de voir et de lire la suite. Là je dois quitter. Boussa Khalil

  2. Merci Gys et il ne faut pas oublier tes précieux conseils et encouragements.

  3. Que dire ! comme toujours , c’est magnifique ! je suis heureuse de pouvoir revoir tes talents , j’adore . Merci mon ami Khalil . Boussa

Laisser un commentaire

