Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

Dis-moi, c’est quoi.

2 Commentaires

Image

 

 

Je me suis habitué à toi

Si ce n’est l’amour,

Dis-moi c’est quoi ?

Tes mots me font donner des ailes

Pour m’envoler

Loin, très loin dans le ciel

Et plantent tout le long de mon chemin

Des fleurs et du jasmin

Dis-moi,

C’est quoi

Ce sentiment de chagrin

Qui m’envahit

Quand tu ne viens pas

Et cette joie

Qui me prend soudain

Quand je te vois

Quand j’entends ta voix

Ou je reçois un mot de tes mains

Dis-moi, c’est quoi

Si ce n’est mon amour

Pour toi

Alors c’est quoi ?

Dis-moi,

Qui peint ton image

Sur mes chemins

Et sur les pages

Des bouquins

Ou sur les murs où je passe

Et partout dans chaque coin,

Je te vois

Partout devant moi

Ou à mes côtés comme un saint

Et dans mes oreilles

Chantonne ta voix

Dis-moi c’est quoi

Si ce n’est l’amour

Alors dis-moi

Dis-moi

C’est quoi ?

 —————————————–

Khalil Chami

https://d19tqk5t6qcjac.cloudfront.net/i/412.html

Auteur : oasien

A me découvrir

2 réflexions sur “Dis-moi, c’est quoi.

  1. Je suis très émue par cet écrit, qui est très beau, et sentimental. Si ce n’est l’amour, ce n’est que le complément. Un idéal qui te manque peut être et que tu crois voir chez cette personne. Peut être qu’elle parvient à t’apporter une certaine paix intérieure et non le tumulte.
    A plus tard.
    Boussa

    • Merci Gys. L’amour doit être synonyme de paix et de calme et non de tumulte. Chacun cherche cet amour doux qui fait le bonheur et la joie.

Laisser un commentaire

