Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

Des graffitis à Mahdya

5 Commentaires

Une visite à Mahdya, ville côtière au centre de la Tunisie, m’a permis de constater que le graffiti chez nous commence à retrouver son chemin sur nos murs. Je vous les ferai partager avec plaisir.

 

Date : 06 novembre 2012

Lieu : Mahdya- Tunisie

Auteur : Khalil Chami ( Oasien)

Auteur : oasien

A me découvrir

5 réflexions sur “Des graffitis à Mahdya

  1. Ils sont sympas, qu’est ce qui est écrit je n’arrive pas à lire. 🙂

  2. Je pense avoir déchiffré « Come, you can change the world ». J’aime beaucoup les harmonies de couleurs. Ce sont de vrais artistes.

Laisser un commentaire

