Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

Blog Award 2012

5 Commentaires

J’ai reçu la distinction « Blog Award 2012 » de mon amie Gys http://lgyslaine.wordpress.com. Je lui ai répondu simplement ceci :

Toutes mes félicitations chère Gys pour ces récompenses que tu mérites bien. Ta page est toujours revêtue d’un nouveau délice, plein de rêves et de sentiments. Tu exprimes tes sentiments que tu vis, mais aussi, tu donnes du charme aux mots en servant la langue et en enrichissant la poésie française par tes écris presque journaliers, ce qui attire beaucoup de lecteurs et qui deviennent tes fans dont j’ai l’honneur de faire partie.

Je te remercie de m’avoir proposé la distinction « Blog Award 2012 ». Je ne souhaite pas m’inscrire pour le blog Award 2012, mais :

 je te nomme une 4ème fois pour ce prix. badge
Bon courage chère amie et bonne continuation.

 

Auteur : oasien

A me découvrir

5 réflexions sur “Blog Award 2012

  1. Toutes mes félicitations à Gyslaine pour cette distinction qui est une vraie reconnaissance de son talent. Toutes mes félicitations à toi Khalil, pour cette distinction qui, je l’espère, t’encouragera à continuer ici, avec tes écrits, tes photos et tes belles créations.

  2. Merci mizouila pour tes encouragements.

  3. Toutes mes félicitations pour cette distinction et ravie de découvrir vos créations grâce à une amie commune Gys.
    Vous êtes aussi le bienvenu sur mes pages.
    Bonne journée à vous.

Laisser un commentaire

