Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

Liebster Blog Award

5 Commentaires

Je reste persuadé que, tout comme moi, vous tomberez sous le charme de ses poésies. Je vous souhaite bonne ballade et bonne lecture sur son blog.

Image

Cet Award est destiné aux blogs qui ont moins de 200 lecteurs

Les règles de cet Award sont les suivantes :

1 Ajouter le logo du prix sur votre blog.

2 Répondez aux questions suivantes:

Qu’est-ce qui vous rend heureux?
Voyager et être avec ceux qui me sont chers.
Qu’aimez-vous le plus ? L’océan ou les montagnes?
L’océan
Quel a été votre moment préféré de l’année 2012 ?
Mes vacances à Mahdya au mois d’octobre
Quelle est votre citation préférée et pourquoi ?
« La vraie richesse d’un homme en ce monde se mesure au bien qu’il a
fait autour de lui.  » de Mahomet

J’essaie d’être riche dans ce sens.
Vous vous aimez?
Oui bien sûr. C’est la seule façon de pouvoir aimer les autres.
Etes-vous resté jusqu’à la cloche de minuit, durant la nuit de la Saint-Sylvestre?
Oui, je veillais normalement, mais je ne fête pas la Saint-Sylvestre.
Que souhaitez-vous faire le plus tôt possible?
Me débarrasser de toutes les choses négatives qui me pourrissent la vie 
Quel instrument de musique avez-vous essayé d’apprendre à jouer ?
Le luth
Qu’auriez-vous aimé avoir appris plus tôt ?
L’informatique
Aimez-vous faire de l’artisanat ou de dessiner ou même la peinture?
J’aime la peinture, le dessin, les créations artistiques.

Nominer 5 blogs de votre choix

http://littlesundog.wordpress.com/

http://bleuemarie.wordpress.com/

http://mimizouila71.wordpress.com/

http://theothersideofugly.com/

Interligne

 

Auteur : oasien

A me découvrir

5 réflexions sur “Liebster Blog Award

  1. Toutes mes félicitations Khalil pour cette nouvelle nomination, qui une fois de plus est une belle reconnaissance et un encouragement de la part de ton amie Gyslaine, que je remercie au passage. Merci beaucoup pour l’honneur que tu me fais en me nommant. Comme tu le sais, je prends plus de plaisir à lire et à découvrir les autres qu’à écrire. Tu sais aussi que le temps me manque souvent et que mes occupations un peu terre à terre, ne laissent guère la place à l’écriture ni à la poésie, encore moins au romantisme :-). Mais un jour viendra, in cha Allah, si toutefois nos dirigeants ne reculent pas une nouvelle fois l’âge de départ à la retraite. Je profite de cette tribune pour lancer un appel. 🙂 Merci encore pour tout cher Khalil. J’ai pris plaisir à lire ta petite présentation qui te résume parfaitement.

  2. My wonderful friend, thank you so much for nominating me! I enjoyed reading about you in this post and learning more about your thoughts and pondering of life. I truly enjoy your blog, even if I stumble a little with the translation! What a beautiful new friend I have in you!

  3. Tu es nominé pour un Award sur mon blog. Tu peux le voir en suivant le lien :

    http://lucialuz.wordpress.com/

    Bonne soirée, amitiés

Laisser un commentaire

