Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

Mon palmier

11 Commentaires

Mon palmier

Malgré les tempêtes qui font rages en Tunisie, mon palmier restera dressé, ses palmes embrassent le ciel et ses racines attachées au sol.

Auteur : oasien

A me découvrir

11 réflexions sur “Mon palmier

  1. Il est très beau Khalil. J’espère de tout coeur que la tempête va se calmer dans ton beau pays. Boussa

  2. Le palmier a quelque chose de rassurant car il est là depuis la nuit des temps et sera toujours debout, au plus fort de la tempête. Il se dresse fièrement et de ses palmes protectrices veille sur vous tous. Il est comme le chêne, il plie mais ne rompt pas.
    Je tiens à te féliciter pour le beau travail que tu as réalisé. Tu as innové dans ta technique et il a une belle dynamique. Il est très coloré et traduit l’optimisme et l’espoir. Nous prions tous pour des lendemains meilleurs. Bonne journée Khalil.

    • Merci Domi. Nous espérons tous des lendemains meilleurs non seulement pour la Tunisie seulement, mais pour tous les peuples qui luttent pour un avenir meilleur.

  3. bonjour Khalil,

    Je ne sais pas comment tu fais ce joli ??? « dessin » mais c’est bien beau, en plus il y a ++++++++ de couleurs ! C’est très artiste 🙂
    Belle journée, mon ami, l’artiste – bises – Lili

Laisser un commentaire

