Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

6 Commentaires

Merci chère amie Gys pour cet honneur que tu me fais. Entre amis on peut dire  » Je t’aime » et moi je t’aime bien.

Auteur : oasien

A me découvrir

6 réflexions sur “

  1. Tu te reconnais ???? rire Boussa

  2. C’est formidable d’avoir des amis fidèles, sincères sur qui se reposer et surtout sur qui l’on peut compter. C’est ce que tu es pour moi aussi cher Khalil et depuis plusieurs années. L’ami de toujours, le confident, celui avec qui je partage tout. Je profite de cette occasion pour te dire, merci d’être mon ami.

    • Merci à toi aussi chère Domi d’être mon amie fidèle et comme tu le disais depuis des années. Ce n’est plus une amitié virtuelle, mais une amitié réelle dont je suis fier.

  3. Je suis ton blog depuis quelque temps, ce qu’il dégage est tellement beau, tellement paisible, c’est ce qui tu dois être à l’intérieur j’imagine.
    Bel hommage de la part de Gys, à l’ami.

    • Merci Lucie, ce compliment me droit au cœur. Je suis heureux d’être entouré de bons ami(e)s comme toi, Lucie, Gys, Domi et autres. Votre amitié m’est très précieuse.

Laisser un commentaire

