Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

Que disent les vagues?

26 Commentaires

Que peuvent dire les vagues après un tumultueux voyages à travers l’océan?

                  SAM_0076

SAM_0078

SAM_0077

SAM_0079SAM_0067

SAM_0080

SAM_0066

SAM_0064

SAM_0091

SAM_0092

SAM_0093

SAM_0094

SAM_0097

SAM_0095

SAM_0098

Auteur : oasien

A me découvrir

26 réflexions sur “Que disent les vagues?

  1. où est passé ton si beau soleil?

  2. Beautiful photographs

  3. Les vagues sont synonymes de vacances pour moi, même si le ciel est gris.

  4. Tu sais que j’adore les vagues donc tes photos 🙂 Ravie de te revoir, je me demandais ce que tu devenais et j’avoue que je m’inquiétais un peu. Bon retour parmi nous

  5. Le bruit des vagues quand elles arrivent sur le bord de la plage ! Ahhh cela me fais rêver … moi qui pour le moment ne vois que le blanc de la neige ! Merci pour ces jolis photo Khalil et heureuse de pouvoir te relire .

  6. Que disent les vagues? Elles ont tant de choses à nous conter! Tout d’abord, les bateaux de divers horizons qu’elles ont chahutés, les mouettes rieuses qu’elles ont fait danser,les bouteilles à la mer qu’elles ont fait échouer et les amoureux qu’elles ont fait voyager et qui les ont longuement contemplées avant qu’elles ne viennent lécher le sable de la plage et, dans un dernier soupir, lentement se mourir…
    Tes photos sont très réussies, Khalil.

  7. Je découvre votre blog: félicitations! Je n’ai pas assez de temps aujourd’hui pour tout lire mais j’y reviendrai ultérieurement. Je cherchais sur internet le nom des mélopées chantées par les hommes qui pollinisent les palmiers et je suis tombée sur votre site: j’écris mes mémoire sur ma vie en Algérie, à Alger et à El-Goléa, quand je débutais dans l’enseignement.

  8. Comme j’aimerais marcher sur ta plage ! même sans soleil !

  9. Ces vagues là me parlent de ton beau pays et m’inspirent au voyage.
    Les photos sont très réussies.

  10. les vagues disent que tu auras pris de très belles photos… 🙂 Merci de nous le montrer et à+! 🙂

  11. Quel beau pays où l’hiver me semble doux. 😉

Laisser un commentaire

