Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

Un café à l’Oasis

19 Commentaires

Passer un moment dans un café à l’oasis de Chenini à Gabès est un moment de détente et de calme.

Venez avec moi, je vous invite à un verre de jus.

 

SAM_0290         SAM_0293

SAM_0296

SAM_0298

SAM_0299

SAM_0300

SAM_0302

SAM_0303

SAM_0304

SAM_0307

SAM_0308

SAM_0309

SAM_0310

SAM_0311

SAM_0312

SAM_0313

SAM_0314

SAM_0315

SAM_0318

SAM_0319

SAM_0320

SAM_0321

SAM_0322

SAM_0323

SAM_0324

SAM_0325

SAM_0326

A bientôt!!!

 

 

Auteur : oasien

A me découvrir

19 réflexions sur “Un café à l’Oasis

  1. excuses si cela sort mal, je suis en utilisant Google translate

    Il ressemble certainement vous passé un bon moment là-bas aujourd’hui. Merci de partager avec nous oasien.

  2. Oh comme cet endroit est magique ! on doit si sentir merveilleusement bien et je peux sentir l’odeur du bon café !
    Un jour inchallah je viendrai prendre un bon café dans cet endroit splendide … Merci mon ami Khalil pour ces merveilleuses photos . Amitié

  3. Sa7a, sa7a Khalil. C’est le bon côté des choses. Je reconnais ce café et j’ai encore le souvenir de l’excellent jus de fraise que nous y avons dégusté. Il a bien changé et il semble qu’il y ait de nouveaux aménagements. Merci pour ta gentille invitation et passe de bons moments!

  4. Je trouve cela très sympa. Le cadre est agréable. Est-ce à Gabès?

  5. Photo d’art, décor tre agréable.

  6. Voilà un endoit bien charmant, où il doit faire bon s’y trouver ! il doit faire déjà bien chaud chez toi ?
    Belle fin de journée – Amitié – Lili

  7. Vous êtes nominé pour WordPress Family Award – You are nominated for WordPress Family Award http://lgyslaine.wordpress.com/2013/04/25/wordpress-family-award/

  8. Charmante détente à travers tes photos, un café partagé virtuellement c’est agréable aussi.
    Bonne journée en toute amitié.

  9. Merci cher ami pour le partage de ces merveilleuses photos. C’est un havre de paix et c’est avec grand plaisir que je prendrai un café là-bas !
    Merci pour ton passage
    Bon week-end

    Amicalement
    liliane

Laisser un commentaire

