Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

WordPress Family Award!

12 Commentaires

wordpress-family-award1

Je suis nominé pour ce prix par mon amie Gyslaine:

http://lgyslaine.wordpress.com

qui continue à m’honorer par ses prix tout en tenant à remercier mes amis bloggers qui ne cessent de me soutenir et m’encourager par leurs suivis et leurs commentaires et à me considérer un membre de cette grande famille de WordPress.

Les règles sont les suivantes:
1. Afficher le logo du prix de votre blog.
2. Lien vers la personne qui vous a nommé.
3. Nommer 10 autres ont eu un impact sur votre expérience WordPress et famille
4. Prévenir les 10 membres de la famille que vous nommez
5. Juste s’il vous plaît choisir 10 personnes qui vous ont pris comme un ami, et répandre l’amour.

Mes nominés sont tous ceux qui viennent sur mon blog.

 

Auteur : oasien

A me découvrir

12 réflexions sur “WordPress Family Award!

  1. Congratulations!

    And thanks for nominating so many people, including me 🙂

  2. Congratulations to you sir !!!

  3. Merci Khalil de nous honorer par cette distinction. C’est très gentil.

  4. Congratulations! I am so glad I found your blog through Lgyslaine’s recommendation.

Laisser un commentaire

