Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

Quand on conduit.

16 Commentaires

conductrice

On doit toujours veiller à notre sécurité!!

Auteur : oasien

A me découvrir

16 réflexions sur “Quand on conduit.

  1. Je valide ce message de bon sens!

  2. Ahhh, bien trouvé! Quel paradoxe tout de même! Je ne pense pas que dans ces contrées et à cette allure, elle risque grand chose, mais… On n’est jamais trop prudent… Surtout avec ce genre de monture. Merci Khalil, pour le clin d’oeil et le sourire.

  3. je la trouve super ! 🙂

  4. J’aime ton humour Khalil !
    Bonne journée de ce 1er Mai !

  5. Merci Khalil pour le 1er Mai. Trouve t’on du muguet en Tunisie ????
    Jamais de faire deux choses à la fois, conducteur inclus 😉
    Belle journée à toi – amitiés – Lili

  6. C’est plein d’humour, j’ai adoré !
    Belle journée à toi. Ici il fait gris et frais grrrrr !
    Amicalement
    Liliane

  7. Joli dimanche à toi cher ami
    Amicalement

  8. Très bon le coup du téléphone portable à dos d’âne !!

Laisser un commentaire

