Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

Best Moment Award

12 Commentaires

Merci Petrel41

Petrel41 http://dearkitty1.wordpress.com a eu la gentillesse de nommer mon  blog au prix Best Moment Award.

Les règles pour the Best Moment Award:
1. Afficher le logo du prix de votre blog.
2. Lien vers la personne qui vous a nommé.
3. Nommer 10 autres ont eu un impact sur votre expérience WordPress et famille
4. Prévenir les nouveaux membres  que vous nommez à ce prix

 

ImageProxy (1)

Tout d’abord, Je voudrais remercier Petrel41 pour m’avoir nommé.

Enfin, un peu d’humour.

lasagne-findus-humour-dessin-image-drole

Je ne vais pas désigner de noms pour ce prix, mais tous mes amis sont nommés.

 

Auteur : oasien

A me découvrir

12 réflexions sur “Best Moment Award

  1. Congratulations, my dear blogging friend!

    I will make a blog post about this. Not today, later 🙂

  2. Félicitations Khalil et merci pour l’humour 🙂

  3. Toutes mes félicitations Khalil, pour ta nouvelle distinction. C’est gentil à toi de nous la dédier. Merci pour ton clin d’oeil. Rien ne vaut l’humour… 🙂

  4. Félicitations Khalil et merci pour ton humour …

  5. Bravo, toutes mes félicitations, Khalil ! Merci à toi 🙂
    bon week-end – amitiés – Lili

  6. J’ai fait une page spécial AWARD

    http://lucialuz.wordpress.com/awards/?replytocom=3305#respond

    Merci de tes gentils commentaires, bonne journée, amitiés

Laisser un commentaire

