Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

Calligraphie arabe 2

23 Commentaires

 

334_3_le_coeur_rouge

328_3_constance_dans_le_changement

_5B77-link_5Dabstraction6

117-AlNassr.jpg

29-4-07_20al_20hallaj_20(nasim_20al_20rih_20)1

11ps4

4be0e13814

2-Picture6-020

1-1176126263

342_3_ombre_et_lumiere2

339_3_liberte2

335_3_le_vide_ocre

Auteur : oasien

A me découvrir

23 réflexions sur “Calligraphie arabe 2

  1. C’est vraiment magnifique, j’ai toujours adore. Mais dis-moi, est-ce que cela a une signification particulière? Bonne journée Khalil. Boussa

  2. Coucou Khalil,

    c’est tout un art que la calligraphie, mais en arabe c’est encore plus beau ! En fais-tu toi-même ???? C’est de toi ????
    Magnifiques photos, c’est si élégant ! Merci !
    Belle journée – Lili

    • Merci Lili. Ces images ne sont pas les miennes. En effet la calligraphie arabe est tout un art qui a ses professeurs et ses écoles. J’ai quelques essais, mais qui restent toujours à un stade primaire.

  3. C’est une très belle sélection, Khalil. La calligraphie est un art difficile qui témoigne d’un grand raffinement. La main qui tient le calame ne doit pas hésiter et le trait doit être continu, mais avec un peu d’entraînement, on fait des merveilles. Pourquoi ne pas terminer tes ébauches?

  4. Le tout premier me fait penser à un minaret et le second, j’y vois une danseuse !! Et j’aime aussi le tout dernier … Les deux arabesques ouh la la !

  5. Beautiful and interesting. The heart speaks the loudest.

  6. يوم سعيد لجميع الآباء الآباء الأرض.

  7. C’est une belle sélection que tu as choisie pour nous . J’aime tes idées et tes articles qui me font découvrir la richesse et la beauté d’une autre culture .
    Belle journée Khalil , accompagnée de mon amitié.

Laisser un commentaire

