Chant d'oasien

Sois sincère avec toi-même, tu verras le monde beau.

The Inner Peace Award

6 Commentaires

ss1

Je viens de recevoir un nouveau prix  The Inner Peace Award de la part de mon amie Lucia, poète talentueuse et dont nos idées se rapprochent beaucoup. Je lis ses poèmes avec une immense admiration. Merci chère Lucia pour l’honneur que tu me fais.

http://lucialuz.wordpress.com/2013/06/16/the-inner-peace-award/

A mon tour de dédier ce prix à tous ceux qui luttent pour la paix, la tolérance et le respect entre les peuples.

Merci à tous ceux qui suivent mon blog et m’encouragent à avancer et je leur offre ce prix.

 

 

Auteur : oasien

A me découvrir

6 réflexions sur “The Inner Peace Award

  1. Félicitations Khalil.
    Que nos voix et nos efforts puissent servir la cause la plus grande: « L’unité entre les hommes et la paix sur la terre ».
    Bonne journée accompagnée de mon amitié

  2. Congrats…. We all need peace.

Laisser un commentaire

